4 ans déjà

4 ans déjà

Messagede Loubouba » 28 Juil 2010, 05:24

Cela fait 4 ans ce matin que ma louloute (Ninon) s'est envolé au paradis des pinous :lov11:
C'était en me levant, je l'ai installée dans ma chambre (j'étais chez mes parents ce jour là avec ma soeur) et quand j'ai voulu fermer la porte, je me suis retournée, et là, j'ai vu Ninon titubée sur son petit fauteuil. J'ai appelé ma soeur qui l'a pris pour la mettre sur le balcon car le mois de juillet 2006 a été trés chaud, et cela faisait quelques jours qu'elle tirait sur ses flans pour respirer (j'ai mis ça sous le compte de la chaleur).

Ma soeur l'a senti partir dans ses bras et l'a déposée sur la table de la cuisine. En dix minutes elle est partie. Elle a fait comme une crise d'épilepsie (pattes qui partaient dans tous les sens, regard comateux. Elle a repris conscience, si on peut dire, une fois, et après ça a recommancé, elle a fait pipi, et c'était fini.

Je l'ai amené quand même chez le véto car j'avais besoin qu'on me dise qu'elle ne se réveillerait plus. Je suis revenu chez mes parents pour la déposer et j'ai filé au boulot, un boulot que je commencais depuis 4 jours, je vous dis pas c'était terrible.

voilà, ma louloute est toujours présente avec moi, à travers bouba aussi qui a quelques points communs avec elle. Je dis toujours à Bouba que c'est Ninon en gars !!!

On vis sans mais on ne les oublie pas nos boules de poils.... Elle est avec Noisette son amoureux (le lapin de ma soeur décédé 1 an 1/2 plus tôt) et notre Tatalou national. Et tous vos pinous partis vers de nouvelles aventures au paradis des pinous.:lov7:
Loubouba

Re: 4 ans déjà

Messagede Yo-shi » 28 Juil 2010, 07:18

Oui, que de pinous adorés là haut, au pays de l'arc en ciel ! Pensée à Ninon.
Yo-shi

Messagede toto » 30 Juil 2010, 00:02

Une pensée émue pour ta petite puce :lov7: .

Oh que non, on ne les oublie pas, cela fera 4 ans également que mon Charly d'amour m'a quitte le 10 septembre.
Les gens qui aiment ne doutent de rien ou doutent de tout (H. de Balzac)

toto
Conseiller

Messagede Frimousse » 30 Juil 2010, 11:33

Ils ont eu une vie heureuse, c'est le principale! :lov11:
Frimousse

Retourner vers Ils nous ont quittés