Oui, c'est ce que je me dis aussi... ça permet de voir l'évolution.
Je viens de re-regarder sa cicatrice et autant je suis contente/rassurée de voir qu'il y a toujours des fils, autant il y a un endroit au niveau de la cicatrice qui me plait pas trop...
J'ai essayé de prendre de nouvelles photos, mais la qualité de la photo "debout" n'est pas terrible... Je vais essayé de faire mieux demain.
la cicatrice hier en position couchée (pour comparer)

et aujourd'hui (le cercle rouge indique la zone qui me déplait car je la trouve "gonflée")

et debout...

pour la crème, je lui en ai mis toute à l'heure, mais si elle s'est laissée faire pour l'application de la crème, elle a beaucoup léché après... donc je ne sais pas si cela ne va pas plutôt irriter plus que moins?
Enfin, pour l'alimentation, c'est sur que c'est génial qu'elle mange si bien! En fait, je m'étais préparé à ce que ce soit ça qui sera difficile et finalement, les soucis sont bien ailleurs (sa jambe/patte me plait toujours pas).
Pour le concours de cicatrisation, je crains que Tibulle n'aura pas de mal à gagner :s mais j'espère que ça ira vite pour les deux!

et merci pour ta dernière phrase, ça me touche beaucoup, bien que je pense que nous sommes tous comme ça sur ce forum... enfin à accorder le maximum d'attention etc à nos lapins et autres animaux.