Moi, je trouve que c'est bien varié : il y a à la fois des herbes aromatiques, de la salade, des feuilles sauvages comme les feuilles de tournesol et de tilleul (je savais pas qu'on pouvait donner du tilleul).
+1 avec
Milou82, tu peux demander au marché des fanes de carottes et de radis (merci
Milou82, j'avais jamais pensé à demander les fanes de radis).
Au niveau des quantités, je peux pas trop te dire, il faut que tu pèses ton lapin et que tu fasses 8% du poids. Sur le site, il est indiqué qu'un lapin nain peut manger environ 150g par jour, il faut ensuite adapter au poids de ton lapin et à son activité physique. Comme le tien est en liberté totale dans ta chambre, je suppose qu'il fait pas mal d'exercice donc tu peux donner une bonne quantité de légumes
Aides-toi des idées menus des autres aussi. Par exemple, moi, pour te donner une idée, j'ai deux lapins, je donne environ 100 grammes par repas et mes repas sont composés de salade (feuilles de chêne notamment + grenobloises + rougette), d'herbes aromatiques (cette fois-ci : persil, coriandre, sariette + basilic de mon potager), d'un mélange de cresson, de feuilles de moutarde, de roquette, d'un peu de mesclun (c'est aussi un mélange) et de fanes de carottes. Moi, je ne donne pas beaucoup de plantes sauvages (seulement des feuilles de framboisier), mais c'est une bonne idée d'en donner.